L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

L'alliance RAIDS sur le serveur 6.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Maitre Qadehar

Aller en bas 
+5
Toxic
Thildo
herr kaiser
la Foudre
Maitre Qadehar
9 participants
AuteurMessage
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:55

Bonjour à toute l'alliance des Raideurs ainsi qu'à ses amis,

J1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ?
Je m'appelle Maitre Qadehar IG

2°/ Quel est ton Peuple ?
Je suis Romain

3°/ Quel est ton classement Général ?
16484ème, et oui, ce n'est pas un classement faramineux mais je vais tacher de reprendre tout ça !!

4°/ Qu'elle est ta population ?
163hab "1.Rougemuraille" / ( 67 / 48 )

5°/ Quel âge as-tu ?
J'ai actuellement 15 ans IRL

6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
J'ai choisi cette alliance car je voulais une alliance active, or votre classement en dit long, en effet, avant, j'étais dans une alliance qui ne voulait pas se bouger et après avoir secouer leur chef trois fois, j'ai décidé de quitter leur alliance afin d'en rejoindre une qui convienne. Pour le moment, je ne peux vous apporter grand chose à part une aide offensive mais j'ai une expérience de travian assez complexe et j'aimerai en faire part à ceux qui ne l'ont pas encore acquises, mais je me doute que dans votre alliance, vous venez pour la plupart de gros serveurs et que vous avez également une expérience traviannaise qui déborde aussi, je pourrai me proposer en tant que géreur du forum ou autres taches que personne ne souhaite effectuer...

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
Comme cité supra j'ai une expérience de longue durée, effectivement, j'ai commencé à joué à travian sur la v2 en essayant plusieurs serveurs et c'est le s14 que j'ai préféré, c'est là bas que j'ai tout appris de travian.
Sur ce serveur, j'y joue depuis déjà quelques semaines, à dire vrai, je me suis inscris un peu plus tard après l'ouverture de celui-ci, par contre, je joue à travian depuis plus de deux ans.

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Je suis en effet le 875ème en off avec seulement 26 unités tuées...ce n'est pas faramineux mais je m'étais jusqu'à maintenant contenté de frigos..

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
12 909 ème, normal: je ne me suis encore jamais fait attaqué depuis mon inscription

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)

Évidemment je sacrifierai mes troupes et mon développement pour l'alliance, j'ai beaucoup de considération pour une alliance, qu'est-ce qu'une off par rapport à toute une alliance ??
Par contre, pour le sommeil, tout dépend si j'ai cours le lendemain malgré que dès fois je fais mon somnambule la nuit pour renvoyer mes troupes..

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Non, comme je l'ai dit, je ne me suis encore jamais fait attaqué et m'entends bien avec mes voisins.

13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchro? (prises de villages,off, def ...)
Je suis, en début de serveur, plutôt farmer avec quelques légios pour piller mais lorsque j'atteint les 100hab, je deviens raider..
Je sais en effet effectuer des syncros mais je préfère syncroniser de la défense entre les sénateurs plutôt qu'en attaque.

14°/ De quel genre es-tu ?
Je suis plutôt du genre à régler mes affaires diplomatiquement mais les affaires de l'alliance, si le diplo est déjà passé, alors, j'attaque avec l'aide de mes alliés

15°/ Possèdes tu MSN....??
OUI

16 °/ Es tu actif sur un forum ??
Je suis aussi actif sur un forum qu'IG, car pour moi, le forum est la clé de la communication, or la communication est le pilier d'un bon fonctionnement de l'alliance

17 °/ Utilises tu TRAVIAN + ??
Hélas, malgré ses nombreux avantages, je trouve ça un peu cher pour un jeu par navigateur

18 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, ...) ??
Je ne possède actuellement qu'un 6c (comme tous les VP) mais j'aime bien avoir plusieurs 15c en ma propriété... mais pour ce qui est des oasis, je n'ai encore jamais joué avec la v3 donc je ne peux pas trop en parler à part ce que j'ai lu dessus sur le fofo officiel


Merci de votre attention et bon jeu à tous
Bien cordialement
Maitre Qadehar
Revenir en haut Aller en bas
la Foudre

la Foudre


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:46

bienvenue sur le forum,belle présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herr kaiser

herr kaiser


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: ...   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:44

Merci bien Smile

Bon vu que, comme tous les débats candidaturaux prennent du temps, je vais voir à la taverne ce qui s'y trame..
Revenir en haut Aller en bas
Thildo




Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:37

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rosenstiel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:46

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber




Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : dans le coin de lestat
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:22

bienvenue.
je lance un vote en privé
Revenir en haut Aller en bas
Yellam

Yellam


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:17

Bienvenue, ton pesudo est tiré du livre " le livre des étoiles " ??
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:11

Yellam a écrit:
Bienvenue, ton pesudo est tiré du livre " le livre des étoiles " ??

Eheh, encore un adepte du livre des etoiles Very Happy, c'est bien cela Wink

Je crois que tu es le 5ème membre traviannais à avoir lu ce livre (enfin pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Svink

Svink


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:52

Only l'Assassin Royal, meilleure série fantasy qu'il m'ait été donné de lire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:48

Petites news pour vous tenir au courant Very Happy

off==> 32 unités tuées (ça progresse Smile)
général==>170hab
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:43

Salut à tous, juste pour savoir si ça avance dans vos votes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herr kaiser

herr kaiser


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: ...   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

apres verifications, une reponse serait imminente, de toute façon , tu seras bientot mon voisin, je vais installer mon nouveau village à trois cases de chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

Youpi cheers

un nouveau voisin !! Mais vous allez tous me prendre mes 15c Shocked (tu vas prendre celui en 64|47 non ?)



tongue
Revenir en haut Aller en bas
Svink

Svink


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:32

Tu as l'air d'etre plus présent ici que sur ta candidature chez les UC, on ne devrait donc pas t'en tenir trop rigueur. Sache quand meme que c'est très mal vu. Tu as posé d'autres candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:25

Ce sont les deux seules, mais ne vous sentez pas obligés de me prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Foudre

la Foudre


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:58

on est jamais obligé de prendre quelqu'un,on le prend si les votes de l'alliance lui sont favorables,
le vote te concernant est en cours,tu auras bientot une réponse,mais n'oublie pas que lorsqu'on
court plusieurs lièvres à la fois ,on en attrape aucun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

Ah les gars là faut vous mettre d'accord Very Happy

On m'a dit que j'étais admis mais que je devais attendre car ambassade pas assez élevée et là on me dit que vous êtes encore en train de voter Very Happy

Bon bah bref..
Revenir en haut Aller en bas
la Foudre

la Foudre


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:11

je t'envoie une invit.
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:34

Merci l'ami Very Happy

Vous pouvez me donner acces à la partie privée du fofo s'il vous plait ??

Merci bien et vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
la Foudre

la Foudre


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:05

pour le fofo,fait une demande IG à Milamber.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar

Maitre Qadehar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:24

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
la Foudre

la Foudre


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:00

vous etes dans la partie publique tous peut lire,alors méfiance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber




Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : dans le coin de lestat
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:03

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre Qadehar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Salle publique :: Salle des candidatures-
Sauter vers: