L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

L'alliance RAIDS sur le serveur 6.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kyrus

Aller en bas 
+4
Thildo
la Foudre
Yellam
kyrus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature. Désolé je suis nul en RP.


- Votre pseudo In Game ?
Kyrus

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
géné 2119 avec 130 points ; off 465 avec 57 points ; def 433 avec 27 points

- Votre peuple ? Germain


- Votre nombre de pop ? 130 d'ici 15min.

- votre nombre de villages ? Pour le moment 1 seul mais j'en veut plus de 30 a l'avenir.


- la situation géographique de chacun d'entre eux ? Position 25 | 77


- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Déja le nom de l'alliance, ensuite j'ai un voisin fort sympathique avec lequel j'ai déja discuter (lors de son seul raid sur moi si je ne me trompe). Vous m'avez l'air sérieux et organiser.


- Vos objectifs au sein de l’alliance ? - Etes-vous prêts à sacrifier
des troupes pour l'alliance ? Je suis pret a sacrifier toutes mes troupes et ressources pour mon alliance. L'alliance d'abord le développement perso aprés.


- Vos expériences ?
-> Serveur 6 version 2: Akibabe 51 village classé dans le top 100 avec l'alliance [T]² (2éme ally du serveur)
->Serveur 17 version 2: Sered 7village en fin de serveur, démarrage tardif du serveur (juste avant les cloture d'inscriptions).
-> Serveur 3 version 3: Sered 7villages, membre de la [S]²

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
Alliance Ronin: Il m'ont expulser pour de fausses raisons ainsi que 4 autres joueurs dont deux dans le méme cas que moi. Je pourrais vous expliquer les raisons plus en détails si souhaiter.

- Lien vers votre profil :
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=11286


- Participation au forum : (beaucoup, flood…)
Je lis les sujet important, je répond des que j'ai une bonne choses a dire. Par contre je flood trés peu voir pas du tout, et je me rend rarement en taverne.

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
Candidature Kyrus Map.php?lang=fr&server=s6.travian

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?
De l'un de mes voisins, ce joueur est Loki.


- quel est le niveau de votre résidence/palais ?
Niveau 1 pour le moment

- Votre style de jeu (défensif, offensif…)
Actuellement Raider

- Fréquence de connexion - Votre âge
3 a 4 fois par jour avec un total d'environ 1 a 2 h de jeu.
J'ai 22ans, et je suis salarié.


- Conflits avec des personnes ? Actuellement (seulement aujourd'hui) une visite de Niala, un petit pillage, mais suite a des pourparlers je vient juste d'arriver a un PNA avec lui. (a l'instant méme ou j'écris ces lignes)

PS: J'ai il y a environ une semaine j'avais reçus une attaque (je crois de Loki mais je peux me tromper), j'ai perdu tout mes gourdins a l'époque 83 gourdins, aujourd'hui comme vous pourrez surement le lire dans le message IG, j'ai remonter la pente en une semaine mais j'ai perdu du temps sur ma progression en population.

Bon je vous laisse a vos débats sur ces lignes, merci de m'avoir lus. Pour vous désaltérer aprés tout cela je vous offre un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yellam

Yellam


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:30

Bienvenue Very Happy Very Happy
tu as une pop inférieure a la moyenne mais je pense que ton expérience va ratrapée ça
Revenir en haut Aller en bas
la Foudre

la Foudre


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:36

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:41

Merci de votre acceuille, je suis au courant pour ma population, j'essais d'y remédier le plus rapidement possible. Mais reconstruire une off et en méme temps faire de la pop c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
la Foudre

la Foudre


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:42

on passe tous par là,un jour ou l'autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thildo




Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:07

Bienvenue ! Very Happy
Bonne experience ...
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:12

Thildo a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
Bonne experience ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:36

Salut voisin !
Le coup de ton off, c'est pas moi je le jure Wink
Bonne chance pour ta candidature chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:26

Loki a écrit:
Salut voisin !
Le coup de ton off, c'est pas moi je le jure Wink
Bonne chance pour ta candidature chez nous !

A ce doit etre un autre Germain alors, mais au final la plume aura été plus forte que l'épée. Le principale est que je n'ai plus de soucis a ce jour avec ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
isix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:54

Ne le prenez pas!!!!!!

Il va être un boulet!!

Il veut juste une protection.

Allez hop, dehors!!!!!

Désolé mon gars, je ne vote pas pour toi!

ISIX a parlé! Qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:09

Tu est qui Isix pour parlez comme cela. On se connait???

Je ne cherche pas une protection, je cherche une alliance dans laquelle m'investire.
Revenir en haut Aller en bas
isix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:21

Et ben tu peux t'investir ailleurs!

Il y a trop de fautes d'orthographe!

Et dans l'introduction aux demandes de candidature c'est marqué : éliminatoire!

Et qui je suis, moi ISIX!

Je suis un pote d'OSIRIX!

Et puis, désolé de t'avoir froissé!
Mais moi gaulois et sortir d'un bon festin....
D'ailleurs le barde, il n'arrêtait pas de me casser les c.....
alors on l'a attaché à un arbre et surtout bien muselé.

Alors crois moi, un festin avec un barde comme celui ci et ben ça fait pêter les plombs!!!

Alors excuse moi for the language!!!

Mais ce sera quand même non, car l'humour est le nerf de la guerre!
Il vaut mieux mourir en rigolant, que crever en..... (t'as deviné?) pleurant! (bravo, je suis sûr que t'avais trouvé....)

Mais même si tu avais trouvé, ce sera non quand même.
Mais je ne parle qu'en mon nom,
mais ici ils m'aiment tous, et comme on dit : qui m'aime me suive!
Donc à mon avis t'es mal barré.

ISIX a parlé! Qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:33

Je suis heureux pour toi que tu es eu un bon festin, mais je continu pour ma candidature avec ou sans ton avis. Je suis percévérant. Et pour les faute d'orthographe je veux bien faire un éffort, mais je ne suis pas littéraire ni gratte papier IRL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thildo




Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:29

Calme to un peui Isix...
Revenir en haut Aller en bas
isix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:37

Okay okay on se calme, mais apparemment il ne connaît pas la BD d'Astérix :

Il n'a pas reconnu le barde!!!!!!
Ni le festin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thildo




Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

Et t'accepte pas l'invitation ou quoi ? (je parle a isix)
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:49

Si si je connais Astérix, mais je préfére les Troll de Troy, ça finit aussi par un festin a la fin mais c'est une BD un peu plus sanglante et bourrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
herr kaiser

herr kaiser


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: ...   Candidature Kyrus Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:14

je ne suis pas contre mais il faudrait peut etre fixer un seuil de pop sinon on va blinder les possibilités de recrutement et perdre des place au classement,

je n'ai rien contre toi mais on me demande de donner mon avis sur les candidatures , tu es la deuxieme que je lis ce soir et le deuxieme avec tres peu de pop

par ce principe, deux solutions s'offrent à moi: tu es le dernier que l'on accepte ainsi et je n'ai rien contre

et l'autre solution : je tente de convaincre mes alliés que pour le bien de l'alliance, ton entrée est prématurée
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

herr kaiser a écrit:
je ne suis pas contre mais il faudrait peut etre fixer un seuil de pop sinon on va blinder les possibilités de recrutement et perdre des place au classement,

je n'ai rien contre toi mais on me demande de donner mon avis sur les candidatures , tu es la deuxieme que je lis ce soir et le deuxieme avec tres peu de pop

par ce principe, deux solutions s'offrent à moi: tu es le dernier que l'on accepte ainsi et je n'ai rien contre

et l'autre solution : je tente de convaincre mes alliés que pour le bien de l'alliance, ton entrée est prématurée

Les deux choixs n'engagent que ta parole, je ne peux décider pour toi ni pour le bien de votre alliance. Le faites de mettre des critéres est souvent important, sur mon alliance du serveur 3 nous en avons instaurés, sur l'age la population et la motivation. En effet les nouveaux entre pour une période de 2 mois d'essais si il ont la moindre inactivité sur le forum ou IG de plus de 3 jours ils sont exclus.


Je peux juste essayer te convaincre, ma population a ce joueur est de 142 habitants, et mon armée a continuée a croitre également.


Si vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
herr kaiser

herr kaiser


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: ...   Candidature Kyrus Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

on a visiblement un probleme avec les citations(j'ai eu le même dans un autre post), bref

je pense que c'est pas mal 142 mais je ne suis pas seul decideur
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:37

Je me doute qu'il n'y a pas une seul personne qui décide, je travaille mon évolution au mieu, j'ai élargit ma zone de pillage ce qui a causé une augmentation de troupes pour pouvoir rentabiliser les voyages longs.

Je l'avous je ne suis pas Germain dans l'ame, mes expérience se font entres des comptes Gaulois et romains. C'est un nouveau défis pour moi sur ce serveur d'étre germain mais aussi une meilleur adaptation de mon style de jeu: raider et prise de village.
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

Désolé de poster deux messages en suivant c'est pour vous demandez ou en est ma candidature actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kyrus

kyrus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:26

Je vous remerci de vos nombreuses réponses, et de l'attente dans laquelle vous me laisser, qu'ai je fait pour que vous dédéniez autant ma candidature?

Cela fait plus d'une semaine que cette candidature est sur votre forum, et cela fait plus de 3 jour que vous me laissait sans réponses.

Je vous remercie de tout l'interet que vous m'avez porté, mais si c'était un refus j'aurai aimé que on me le dise plutot que de me faire espérer.
Revenir en haut Aller en bas
herr kaiser

herr kaiser


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: ...   Candidature Kyrus Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:50

remarque judicieuse, je ne suis pas decideur et ne sais pas ou cela en est
Revenir en haut Aller en bas
Milamber




Nombre de messages : 92
Age : 115
Localisation : dans le coin de lestat
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:38

en effet, ta candidature est refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyrus   Candidature Kyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Salle publique :: Salle des candidatures-
Sauter vers: