L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

L'alliance RAIDS sur le serveur 6.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boubounet [Candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubounet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Boubounet [Candidature] Empty
MessageSujet: Boubounet [Candidature]   Boubounet [Candidature] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

Répondez à ces questions :

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature. Non pas vraiment


- Votre pseudo In Game ? Boubounet


- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements. général 8906ème... aucun classement!


- Votre peuple ? Germain


- Votre nombre de pop ? 70

- votre nombre de villages ? 1


- la situation géographique de chacun d'entre eux ? (153\17)


- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Car je suis Raideur,bien que mon inscription sur ce serveur est tardif!..


- Vos objectifs au sein de l’alliance ? - Etes-vous prêts à sacrifier
des troupes pour l'alliance ? C'est le but du jeux, Je n'ai pas peur ce ne sont qu'après tous des troupes. Ont peux toujours les refaire si sa peut aider à défendre les autres!!


- Vos expériences ? Il y a longtemps.. Je suis rouiller. Par contre quand j'ai jouer, J'ai toujours été avec la SWARM ( si quelqu'un connais)


- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? Aucune


- Participation au forum : (beaucoup, flood…) Au moin 15 fois par jour ^^.


- D'oû connaissez-vous notre alliance ? Votre nom me plais.. RAIDS Very Happy ..DE plus vous n'êtes pas énorme au sein de l'alliance donc,c'est ce que je recherche



Comme J'ai mentionner,je vien de débuter le serveur. Je suis encore sous la protection des débutant. J'ai 70 de population et une 20aine de gourdin...Je produit environ une 60aine de chaque exepter les céréals ou je suis souvent en négatif...

Voila je sais que vous ne me prendrez surement pas,mais j'ai une grande expérience et je sais jouer... Faudrais pas passer à coté de moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Boubounet [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Salle publique :: Salle des candidatures-
Sauter vers: